Procédure de remboursement
Merci de suivre les étapes de remboursement de votre commande sur le site.
1. Compléter le formulaire au dessous en indiquant dans la partie Message:
- Numéro de commande
- Article éligible au remboursement
- RIB bancaire du client éligible au remboursement
2. Envoyer l'article(s) éligible au remboursement via une société de livraison à domicile ( Aramex, First delivery.... ) à l'adresse suivante : ONEADAY, business centre 4071 Khzema Sousse
3. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. L'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ne sera pas éligible au remboursement. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre échange ou remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité automatiquement dans un délai de quelques jours.
4. Nous envoyons les détails et preuves de virement dés l'envoie du remboursement au RIB bancaire fournit par le client.